Les gardiens des huit mondes


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos sunoms débiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vos sunoms débiles...   Lun 30 Juin - 13:27

Tout le monde a des surmnoms franchemetn débiles que tout le monde utilise et aime bien quand-même...*moi c'est:

- Riri
- Fifi
- Loulou
- capinette (ne me demandez pas pourquoi, je ne sais !)
- le piaf écrasé
- l'irlandaise aux cheveux sombres (je suis a moitié anglaise (et non pas irlandaise!!) et jai les cheveux noirs... pff)
- tronche de cake
- la poulette
- la reine des abeilles

et enfin, mon préféré.... (tatatatamtataaaaaaaaaaaaaaaaaa....)

RumiChounette!!!! (mais on abrège en rumi ^.-)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Monde Troué
Monde Troué


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 23
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Lun 30 Juin - 19:12

[b]En gros, si j'ai bien capté, arrête moi si je me trompe mdr !! Mais tu nous demande nos surnoms ? C'est ça ?
Et ben ! T'en a énormèment. Dire que moi j'en ai que quelques un... Sniiif :no:
Alors, moi c'est :


Clem
Clemmie
Charlotte aux fraises
Titine
Sistertitine
The Star
(sa vien de sortir) Like a Star @ heaven
The Angel (aussi)
Mon ptit coeur
Mon ptit ange !

Sorcière (c'est nouveau ça aussi)

Je sais pas pourquoi je m'attache pas au dernier surnom que l'on m'a donné... Enfin bon faut pas être blonde pour comprendre !! (héhé !! j'ai les cheveux chatains foncé xD !!) :D
Voila ! A+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 24
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mar 1 Juil - 11:08

Pfff, si je devais commencer à citer tous les surnoms qu'on m'attribue...

- La Conne
- Débile
- La Folle
- Wallpaper
- Octopus
- Jellyfish
- Serdy
- Sosox
- Soso
- ...
etc etc

_________________
Invité, VA CHIER !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Naru
Monde Troué
Monde Troué


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 23
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mar 1 Juil - 14:27

Shiloé, je trouve que

La conne
La débile
La folle


Sa te va troooooop bien !! Je sais pas pourquoi !! Mdr !! Juste un petit délire en passant par là hein ? :pig:
MDR !What a Face ! :D

Mon Dieu, je deviens tarée ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 24
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mar 1 Juil - 15:08

Non, Naru, tu ne deviens pas tarée... TU L'AS TOUJOURS ETE !!!!! Razz

_________________
Invité, VA CHIER !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Naru
Monde Troué
Monde Troué


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 23
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mar 1 Juil - 15:17

Tout comme toi Shiloé. Tu l'as toujours été et tu le seras toujours !!
MY GOD !! Mais dans quelle situation je me suis fourrée la moi ?
Vous pouvez me dire ce que je fous ici ? Merdouille !


affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 15:54

Euuh... shiloé, tu le fais exprès ou quoi... et la

FRITE!!! Alors, tu l'oubli? tout le monde t'appelle la frite !!!

perso , moi c'est la pomme, ninouchka, la conne, tête d'ampoule, le rat de bibliotheque, euuh... il y en a encore plein, je verais en fonction de l'etat de ma mémoire...^^

HIHI!!!

ah oui, j'oubliais: la hihiteuse [c'est marie qui me la donné...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Monde Troué
Monde Troué


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 23
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 16:02

Euuuh
En gros je me demande franchement ce qu'on fous la !
Dites
Y avait pas la WOMBAT ???
Bref arretait moi si je me trompe un !!
Allez a+++
ET REPONDER m*rde !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 16:06

attent, il y avait pour la conne...

la wombat, le wapiti ( a on c'est moi^^) , la choucroute, le chausson aux pommes (encore moi), euuuh... m*rd*, j'ai plus d'inspiration....
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Monde Troué
Monde Troué


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 23
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 16:13

HELP !
THE INSPIRATION OF LEUGA IS GO OUT !
YOU ARE A PINK SHITT LEUGA !
mdr !!
Comme tout le monde ici de toute façon MDR !!

Moi aussi je vous aimes les gens What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 16:24

Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive les pommes givrés, les choux de bruxelle carbonisés et bien sur les mandarines cuites a point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Monde Troué
Monde Troué


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 23
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 16:31

MANDARINE QUI VIT DANS LA RIVIERE STEUPLAI !



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 16:35

Mwaaaahaaahahahahaaaaa...
Moi, j'en ai pas d'autre surnoms??? parce que....
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Monde Troué
Monde Troué


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 23
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 16:44

Parce que t'es la plus timbrée des pommes de l'Ouest ! Voila pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 16:50

Yeah!! mon petite chou a la crème!!! (c'est sosox ou toi ca???)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Monde Troué
Monde Troué


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 23
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 16:57

Petit chou à la crème ?
Euuuh c'est moi !! MDR !!
Jtesplique ! En gros quand j'étais avec Julien (mon ex xD) il avait un pote et sa mère l'a appellé alors qu'on était en train de parler ! Le gars s'appelle ANDREW !



- MON PETIT CHOU A LA CREME !! VIENS M'AIDER !!

Le gars il a seize ans quand meme !!
On était MDR !! Voila donc c'est moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 17:05

Ixtraa!! pinizz...
qu'est ce qu'on a d'autre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Monde Troué
Monde Troué


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 23
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 17:11

Extra-terrestre ? E.T. ? MOI JE SAIS
SALLY LA S******
c'est pas mal ça :D jadoooore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 17:26

Bah pour moi c'est :

- C.Ronaldo
- Le fou du ballon
- Le No-Life
- Le G33k



Ne cherchez pas à savoir les origines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Monde Troué
Monde Troué


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 23
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 17:30

YOUPIIIIIIIIIIIIII SLAYENDER !! C'EST TON PREMIER MESSAGE QUE T'ENVOIE !! FéLICITATION !!!

bref et pourquoi t'as tout ça toi ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 24
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 20:16

Tiens c vrai que j'avais oublié la frite et le wombat... Quelle honte...

_________________
Invité, VA CHIER !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Mer 2 Juil - 20:31

J'aime bien no-life....^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Monde Troué
Monde Troué


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 23
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Jeu 3 Juil - 2:39

Kelle bouffonne vous êtes !! ZAVEZ SOUHAITER BIENVENUE A SLAYENDER AU MOINS ???????
TFOU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 24
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Jeu 3 Juil - 13:35

Baah non je sais pas qui il est et il a meme pas fait sa fiche de présentation jte signale.

_________________
Invité, VA CHIER !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   Jeu 3 Juil - 17:22

WAii!! franchement.. il fo se depecher de faire sa fiche... petit ronaldouninouchet!! (tu prefere clem????)

hihi tage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos sunoms débiles...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sunoms débiles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées d'animations débiles pour intégration des nouveaux
» Vidéos débiles Youtube
» Test débiles: la liste (presque) ultime.
» pour les débiles (comme moi :)
» Musiques débiles :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens des huit mondes :: ~ BLABLA POWAA ! ~ :: ~ FLOOD ~ :: Discussions-
Sauter vers: